Apple iPhone 8 Plus – 5.5″- Gold

Vous ressentez le désir d’un, mais vous hésitez entre différents modèles. Pour vous donner un coup de main à choisir, découvrez nos meilleurs. Dans ce classement des favori par le grand public, nous avons tenu compte de l’âge, de sa taille, de son prix, et bien évidemment de ses performances. Si vous avez l’intention d’acheter un nouvel, nous vous conseillons d’attendre septembre lors qu’a lieu l’évènement annuel Apple et pendant lequel de nouveaux produits sont lancés. La sortie de ces derniers entraîne une baisse des prix des modèles derniers. On peut dire beaucoup de bien d’Android et notamment que c’est un mignon système. Pourtant, lorsque nous avons découvert iOS neuf, nous avons été frappé par le disign général de l’OS mobile d’Apple et sa facilité. Apple pense même aux anciens utilisateurs Android en accompagnant la sauvegarde et le diffusion des données. La contrepartie est que vous devez concevoir un nouveau compte iTunes et vous ne pouvez pas faire autrement. Tout brille sur iOS neuf et les animations sont assez réussis. Nous réalisons pourquoi les constructeurs asiatiques tels que Huawei ou Oppo copient ce look pour leurs utilisateurs. En comparaison avec la sobriété esthétique d’Android, iOS est plus coloré et plus vivant.

Détails du produit
  • Ecran : Retina 5.5 Pouces Full HD (1080 x 1920 pixels), technologie IPS, contraste 1300:1
  • RAM : 3 Go, stockage : 64 Go
  • Appareil photo de 12 MP caméra frontale de 7 Mp
  • Processeur: Apple A11 Bionic Hexa-Core avec architecture 64 bits et coprocesseur de mouvement M11 intégré
  • Système : iOS 11
  • Garantie 1 an

Je le veux!

 

L’absence de attaches de navigation est en direct apparent et cela nous a beaucoup perturbé. Heureusement, iOS s’est inspiré d’Android pour réaliser une barre de notifications en haut et j’ai rapidement trouvé mes marques, me sentant ainsi comme à la maison sur Android. Les passages entre les différentes applications se fait de façon très fluide. Les applications s’ouvrent aussi rapidement que sur un téléphone Android de qualité. Souvent, nous avons été séduit par la facilité du système. Le passage en mode panorama sur l’écran d’accueil est aussi mieux élaboré que sur les téléphones de nouvelles générations Android présentant la fonction. Apple Maps est un parfait exemple de la rapidité d’ios neuf. Les lames satellites en 3D ont pour rôle de façon quasi-instantanée. La durée d’attente est imperceptible. Bref, c’est parfaite.

Aussi rapide et intelligent qu’est iOS neuf, ce n’est pas le servir que de l’utiliser sur l’iPhone 6s Plus. Il est ainsi très complexe avec une seule main de manipuler son smartphone et d’accéder là ou l’on veut sur l’écran. La présence d’un bouton retour en bas de l’écran aurait aussi été beaucoup bienvenue en lieu et place de la flèche en haut à gauche difficilement accessible ou du bouton Home qui vous ramène illico presto à l’écran d’accueil. Si l’on tient le smartphone dans la main dextre, c’est même le pire emplacement possible pour un bouton retour. Bien sûr, un double tap sur le bouton d’accueil offre l’écran en direction du bas mais il réduit aussi l’affichage.