Apple iPhone X – 5.8″- Space Gray

Vous avez envie d’un, mais vous hésitez entre différents modèles. Pour vous assister à choisir, découvrez nos meilleurs. Dans ce tableau des préféré par le grand public, nous avons tenu compte de l’ancienneté, de sa taille, de son prix, et bien sûr de ses performances. Si vous avez l’intention d’acheter un tout nouvel, nous vous recommandons d’attendre sept. Lors qu’a lieu l’évènement annuel Apple et durant lequel de nouveaux produits sont lancés. La sortie de ceux-ci entraîne une diminution des prix des exemplaires précédents. On peut dire beaucoup de bien d’Android et notamment que c’est un mignon système. Pourtant, quand nous avons découvert iOS 9, nous avons été frappé par le look général de l’OS mobile d’Apple et sa facilité. Apple pense même aux anciens usagers Android en facilitant la sauvegarde et le diffusion des données. La contrepartie est que vous devez produire un nouveau compte iTunes et vous ne pouvez pas faire autrement. Tout brille sur iOS 9 et les animations sont assez réussis. Nous réalisons pourquoi les constructeurs chinois comme par exemple Huawei ou Oppo copient ce look pour leurs usagers. En comparaison avec la sobriété esthétique d’Android, iOS est plus avec des couleurs et plus résidant.

Détails du produit
  • Ecran IPS LCD  Ecran 5.8″
  • Processeur : Hexa-core 2.39 GHz (2x Monsoon + 4x Mistral)
  • RAM 3Go – Stockage 64  Go
  • Capteur photo principal: 12MP+12MP
  • Capteur photo frontal :7MP
  • Garantie 1 an 

 

Je le veux!

 

L’OS est rapide et appréciable mais c’est une prison dorée. IOS vous enferme ainsi dans sa logique et vous devenez enchaîné à un appareil et à son unique interface. Votre choix de personnalisation est réduit à zéro et votre bureau se transforme directement en une succession de programmes qu’il faut absolument classer sous peine d’être pleinement perdu. Après plusieurs mois avec iOS, nous pouvons également imaginer une certaine lassitude à toujours avoir la même interface. Avec iOS, vous perdez donc notamment votre liberté de changer. Android rassure car il offre constamment des alternatives et de toutes nouvelles façons de personnaliser votre mobile. La rigidité d’iphone os me frustre un peu. Nous préferons en action que la technologie s’adapte à nos demandes et non l’inverse. Or, c’est ce qu’iOS 9 tend à faire. L’absence de widgets est également très regrettable sur iOS.

Aussi rapide et compréhensif qu’est iOS 9, ce n’est pas le servir que de l’utiliser sur l’iPhone 6s Plus. Il est ainsi très compliqué avec une seule main de manipuler son portable et d’accéder là ou l’on veut sur l’écran. L’assistance d’un bouton retour en bas de l’écran aurait également été beaucoup bienvenue en lieu et place de la flèche en haut à gauche difficilement accessible ou du bouton Home qui vous ramène illico presto à l’écran d’accueil. Si l’on tient le portable dans la main dextre, c’est même le pire emplacement possible pour un bouton retour. Bien sûr, un double tap sur le bouton d’accueil offre l’écran vers le bas mais il réduit également l’affichage.