Apple iPhone XS – 5.8″

 

Vous avez envie d’un iphone, mais vous hésitez entre différents modèles. Pour vous donner un coup de main à choisir, découvrez nos meilleurs iphone. Dans ce classement des iphone préféré par le grand public, nous avons tenu compte de l’âge du modèle, de sa taille, de son prix, et bien évidemment de sa puissance. Si vous avez l’intention d’acquérir un tout nouvel iphone, nous vous conseillons d’attendre sept. Lors qu’a lieu l’évènement annuel Apple et pendant lequel de nouveaux produits sont lancés. La sortie de ces derniers entraîne une baisse des prix des modèles derniers. On peut dire beaucoup de bien d’Android et notamment que c’est un mignon système. Pourtant, dès que nous avons trouvé iOS 9, nous avons été frappé par le disign général de l’OS mobile d’Apple et sa fluidité. Apple pense même aux anciens utilisateurs Android en facilitant la sauvegarde et le transfert des données. La contrepartie est que vous devez réaliser un nouveau compte iTunes et vous ne pouvez pas faire autrement. Tout brille sur iOS 9 et les animations sont assez réussis. Nous réalisons pourquoi les constructeurs chinois tels que Huawei ou Oppo copient ce look pour leurs utilisateurs. En comparaison avec la sobriété esthétique d’Android, iOS est plus avec des couleurs et plus résidant.

Détails du produit
  • Ecran IPS LCD  Ecran 5.8″
  • Processeur : Hexa-core (2×2.5 GHz Vortex + 4×1.6 GHz Tempest)
  • RAM 4Go – Stockage 64  Go
  • Capteur photo principal: 12MP+12MP
  • Capteur photo frontal :7MP
  • Garantie 1 an 

 

Je le veux!

 

L’OS est rapide et appréciable mais c’est une prison dorée. IOS vous enferme ainsi dans sa logique et vous devenez enchaîné à un mécanisme et à son unique interface. Votre choix de personnalisation est réduit à zéro et votre bureau se transforme vite en une succession de software qu’il faut absolument classer sous peine d’être entièrement perdu. Après plusieurs mois avec iOS, nous pouvons également imaginer une certaine lassitude à toujours avoir la même interface. Avec iOS, vous perdez donc notamment votre possibilité de changer. Android rassure car il offre constamment des alternatives et de toutes nouvelles manières de personnaliser votre mobile. La solidité d’ios me frustre un peu. Nous préferons en action que la technologie s’adapte à nos envies et non l’inverse. Or, c’est ce qu’iOS 9 tend à faire. L’absence de widgets est également très regrettable sur iOS.

La utilisation 3D Touch présente sur le tout nouvel iphone 6s Plus était l’une des fonctionnalités intrigue le plus. Après un temps d’adaptation, cela marche bien. Au départ, il nous est en action arrivé de nous demander pourquoi rien ne se passait. Il est important de simplement maintenir une pression assez forte sur l’écran pour activer de toutes nouvelles fonctionnalités. Par exemple, nous pouvons ainsi voir les liens contenus dans un email dans un aperçu tout en évitant de les ouvrir. Cette fonction n’est pas propre à Apple. Le Mate S ajoute également un écran Force Touch et de plus en plus de smartphones derniers cris Android vont la proposer.