Apple iPhone XS MAX – 6.5″- Gold

Vous avez envie d’un, mais vous hésitez entre nombreux modèles. Pour vous aider à choisir, découvrez nos meilleurs. Dans ce tableau des préféré par le grand public, nous avons tenu compte de l’âge du modèle, de sa taille, de son prix, et bien sûr de ses performances. Si vous avez l’intention d’acquérir un tout nouvel, nous vous recommandons d’attendre septembre lors qu’a lieu l’évènement annuel Apple et durant lequel de nouveaux produits sont lancés. La sortie de ceux-ci entraîne une baisse des prix des articles précédents. On peut dire beaucoup de bien d’Android et notamment que c’est un coquet système. Pourtant, dès que nous avons découvert iOS neuf, nous avons été frappé par le disign général de l’OS mobile d’Apple et sa fluidité. Apple pense même aux anciens personnes Android en accompagnant la sauvegarde et le transfert des données. La contrepartie est que vous devez concevoir un nouveau compte iTunes et vous ne pouvez pas faire autrement. Tout brille sur iOS neuf et les animations sont assez réussis. Nous réalisons pourquoi les constructeurs asiatiques comme par exemple Huawei ou Oppo copient ce look pour leurs personnes. En comparaison avec la simplicité esthétique d’Android, iOS est plus avec des couleurs et plus résidant.

Détails du produit
  • Ecran Super Retina 6.5 Pouces HD (1242 x 2688 pixels), OLED, 458 ppp
  • RAM : 4 Go – Stockage : 256 Go
  • Appareil Photos Arriere : 12 MP, Appareil Photo Frontal : 7 MP,
  • Processeur : Apple A12 Bionic, Hexa-core (2×2.5 GHz Vortex + 4×1.6 GHz Tempest) et Apple GPU (4-core graphics)
  • Batterie : 3174mAh
  • Garantie 1 an

Je le veux!

L’absence de boutons de navigation est directement voyant et cela nous a beaucoup perturbé. Heureusement, iOS s’est inspiré d’Android pour concevoir une barre de notifications en haut et j’ai rapidement trouvé mes marques, me sentant ainsi comme sur Android. Les passages entre les différentes applications se fait de manière très fluide. Les applications s’ouvrent aussi rapidement que sur un smartphone Android haut de gamme. Souvent, nous avons été tente par la fluidité du dispositif. Le passage en mode paysage sur l’écran d’accueil est aussi mieux créé que sur les téléphones mobiles Android proposant la utilisation. Apple Maps est un parfait exemple de la promptitude d’ios neuf. Les lames satellites en 3D ont pour rôle de manière quasi-instantanée. Le temps d’attente est imperceptible. Bref, c’est parfaite.

La utilisation 3D Touch présente sur le tout nouvel 6s Plus était l’une des fonctionnalités intrigue le plus. Après un temps d’adaptation, cela marche bien. Au départ, il nous est en action arrivé de nous demander pourquoi rien ne se passait. Il faut simplement maintenir une pression assez forte sur l’écran pour activer de dernieres nouvelles fonctionnalités. Par exemple, nous pouvons ainsi voir les liens contenus dans un fax dans un aperçu sans avoir à les ouvrir. Cette fonction n’est pas propre à Apple. Le Mate S intègre aussi un écran Force Touch et de plus en plus de téléphones portables Android vont la proposer.